Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
30 novembre 2007

Frites au curry

Bon allez... comme c'est la premiere, je donne mon secret pour des frites a tomber!

Eplchez vos pommes de terre, coupez les en frites (jusque la c'etait évident). Dans un saladier, dilluez de la poudre de curry (une bonne dose, selon vos préférences, moi j'en met beaucoup beaucoup) dans une cuillere a café d'eau. Melangez y les frites jusqu'a ce qu'elles soient toutes couvertes de curry, plongez dans l'huile et laissez frire environ 10 minutes. Servez avec une salade verte, et régalez vous!

Rapide, facile et économique, notez qu'avec cette recette personne ici n'a jamais rajouté de sauces (et pourtant, j'ai des gourmands!)

Variante: remplacez le curry par du paprika, ou faites les en chips pour l'apéro (attention, le temps de cuisson est trés réduit car les chips sont plus fines)

Publicité
Commentaires
Publicité