Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
25 avril 2008

Un artiste a decouvrir!

Un petit lien a suivre

Un clin d'œil a une époque lointaine... Bouh, que c'est loin!
Pour la petite histoire, j'avais 15 ou 16 ans, et un meilleur ami comme tout le monde: Vincent, inoubliable, avec sa clarinette, il tapait la mesure a contre-temps, je m'en souviens comme si c'était hier! Et lui aussi il avait des tas de zamis, dont Nicolas Di Francesco, dit Nico "dix balles" (ouai c'était trop drôle a l'époque) et mon juju préféré, a la batterie, que j'ai jamais revu mais s'il me lisait un jour, j'ai jamais oublié "Julien, 6 avenue Gambetta, armée du salut, 6 avenue Gambetta" ^^
Laurent et son piano, Milie et moi qui poussions la chansonnette, et tous les Starmania, les parodies des vieux tubes, arf, quelle petite bande on avait la, c'était chouette, on était jeunes et cons (oui je sais, on l'est toujours un peu au fond).
Milie c'est la seule avec qui je suis reste amie. Y'a quelques temps elle m'envoie un mail avec un lien, a faire tourner, une page MySpace.
Curieuse, je jette un œil, et la je vois Nico Dix Balle, le même en moins jeune, mais le même! Et puis c'est plutôt bien ce qu'il fait! Alors bon, il ne se souvient surement plus de moi mais moi je me souviens bien de lui, dans le jardin chez Vincent, le fou rire du "essaye encore" ça fait plus rire que moi, mais voila, c'est con qu'on se soient tous perdus de vue, moi j'ai de supers souvenirs.
Alors je le soutiens a 200% et je lui souhaite plein de succès, parce que franchement, il le mérite :)
Allez donc faire un petit tour sur sa page, et souhaitez lui bonne chance Nico!

Publicité
Commentaires
Publicité