Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
5 mai 2008

Notre faire part :)

Depuis deux ans qu'on en parle... ça y est! Nous nous pacsons!
Après quelques heures de bidouilles photoshop et de nombreux essais de faire parts,
nous mettons enfin la touche finale aux formalités.

Voici donc notre faire part,
en avant première:

Faire_part_pacs_blog_2008

J'ai bien sur pris soin d'effacer notre adresse et notre téléphone ^^
Je le poste a l'attention de tous ceux qui n'en recevront pas car je les imprime a la maison,
donc je n'en ferais pas beaucoup. Budget réduit oblige!
On pensera très fort a tous ceux qui ne pourront pas être avec nous a cause de la distance,
on aurait aimé vous avoir a nos cotés pour cette occasion.
Un gros bisou a tous nos varois préférés!

Un petit mot au sujet de la date arretee:
les 24 et 25 Mai c'est la fête de la nature, ce qui colle parfaitement avec nous donc ca tombe bien!
Pour en savoir plus rendez-vous sur: http://fetedelanature.com

Publicité
Commentaires
Publicité