Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
14 juin 2008

Un peu de nouvelles...

Je sais, je délaisse mon blog en ce moment. Mais bon, j'ai une bonne excuse ^^
J'ai trouvé un job extra, un poste de commerciale multicarte dans une boite nationale qui vend, entre autres... de l'électricité écolo (oui, c'était fait pour moi lol). Bon le truc, c'est que je fait un minimum de 60h par semaine, ce qui fait que je rentre tard et souvent avec encore du boulot a la maison (finir les dossiers, ect...) donc mon blog... ben... heu... plus trop le temps ^^
M'enfin, y'a toujours les weekends! ('sont bien chargés aussi...)
Bref, j'ai trouve ma voie quand même, avec un chiffre prometteur des ma deuxième semaine en poste (on est payés qu'a la com, plutôt intérêt d'assurer), et des places de chefs des ventes dispo dans quelques mois, j'en viens a me demander si passer mon BTS sera vraiment utile (et possible, avec des horaires pareilles...) vu que mon taf me plait déjà beaucoup (pouvait pas rêver mieux!!!). Bon, j'ai quand même 3 mois d'essai avant de décrocher mon CDI, donc je vais pas vendre la peau d'edf avant de l'avoir coulé ^^ (bah oui, on est concurrents, fatalement...)

A part ça, Keraudren (la clinique) s'enfonce un peu plus dans la connerie, outre le fait que j'ai du péter mon PEL pour payer mon loyer vu qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé mon attestation assedics (j'ai fini mon contrat le 1er mai!), ils me réclament la moitie de ma paie comme soi-disant trop perçu (j'ai eu deux nuits d'absence sur dix prévues, faut pas déconner) et se permettent de m'appeler pour me demander si j'ai posté le chèque, ahahahah autant dire qu'elle a été reçue la conna... dame qui a eu un tel culot :) Elle m'a même raccroche au nez! Quelle aimabilite! Le tout suivi de charmantes menaces de représailles juridique par le manager de la boite qui m'avait embauchée: "ils ont un excellent service juridique -ect-", ce a quoi j'ai répondu, en gros: "j'ai un super avocat qui se fou complètement que votre armée en robe noire sorte de Harvard, et vu que je n'ai ni contrat ni feuille assedic et votre calcul est faux, je vois pas trop ce qui pourrait m'arriver mouhahahaha, même pas peur" je me suis gardée d'ajouter "connard" mais je l'ai pensé très très fort. Non mais j'aurais tout vu! Je sentais venir l'arnaque, je ne regrette pas d'être partie même si on doit galérer encore quelques mois a cause d'eux. De toute façons, j'ai été assez patiente et compréhensive, ils ne sont pas au dessus des lois donc si je n'ai pas mon attestation assedic dans une semaine et si je ne peux pas récupérer mes deux mois d'assedics, je les traine aux prud'homme, merde, y'en a marre de se faire bouffer sérieux! C'est pas parce qu'on est jeunes qu'on se laisse prendre pour des idiots, moi je suis honnête, j'aimerais un juste retour (oui, oui, chui naïve, je sais bien, que voulez vous...)

Autre sujet, il semblerait que la date du PACS aie ete fixee au 16 Aout 2008, date de l'anniversaire de Loulou egalement qui fetera son quart de siecle. Je dis "semblerait" parce qu'a force de la changer je ne suis meme plus sure de ce que je dis ^^ et puis je suis plutot absente de la maison en ce moment donc bon... D'ailleurs, je fait un ennnnoooooorrrrrmeeee bisou d'amour a mon Loulou qui merite un merci publique pour tout ce qu'il fait (il gere la maison de A a X -Y et Z c'est pour moi quand même-) parce que la, franchement, je ne pourrait pas gérer toute seule.

Pour les "zintimes", je n'ai toujours pas de téléphone fixe (merci neuf et club internet...... ) bien que je continue de le payer chèrement, et j'ai un hors forfait phénoménal sur mon portable DONC j'appellerais personne, pardon, pardon, mais je réponds même en journée si je ne suis pas en clientèle. Et puis je lis mes mails, même si je ne réponds pas aux mails de l'amitié, de la journée de la rose verte a pois bleus et du chat sans poil a faire tourner dans toute ma liste de contacts par l'habituel mail d'insultes, je vous jure, je les lis ^^

Voila, pour les nouvelles, sinon rien de bien neuf, notre chère Clio est malade, elle n'a plus de klaxon donc on ne peux plus prévenir les pigeons que la, ils vont se faire rouler sur la tronche s'ils dégagent pas illico de la route, aussi, nous nous excusons d'avance en cas de fauchage de pigeons si toutefois un malheur devait arriver suite a cette malencontreuse panne technique. (idem pour les petites vieilles en dehors des clous, hem ^^)

Publicité
Commentaires
O
coucou,<br /> <br /> je suis contente que ça fonctionne bien pour ton boulot. Je suis venu aux nouvelles sur ton blog comme in ne peut plus se joindre avec le fixe et que nos connexions internet sont pas simultanées.<br /> J'ai bien ris avec ton histoire de pigeons et de mamies !<br /> Bon courage pout on taf, gros bisous à ta choupinette et à mon fréro, a bientôt !
Publicité