Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
13 octobre 2008

Petites bidouilles en ligne =)

Ce matin je m'ennuyais (c'est chiant les arrêts maladie!), alors j'ai visité le net... Comme d'hab j'ai trouvé des tas de sites totalement inutiles mais super marrants (tout ce que j'adore, futile a mort ^^). Voici quelques petites perles qui ont retenu mon attention:



Blog gif est un site qui vous permet de créer vos gifs animés: textes, diaporama, films...
Gratuit, et très simple d'utilisation.


bloggif_48f30a9c8c85d

*
**
***
****
*****
******
****************
***************
**************
*************
************
**********
************
*************
**************
***************
****************
******
*****
****
***
**
*

Chez la poste, on peut envoyer ses recommandés en ligne, affranchir son colis, ou faire des timbres et des cartes postales personnalisées. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire sur leur site internet:


nous25


nous26

Sympa!



*
**
***
****
*****
******
****************
***************
**************
*************
************
**********
************
*************
**************
***************
****************
******
*****
****
***
**
*

Enfin, sur Seezat , vous pourrez creer vos diaporamas photo en ligne grace a quelques outils simples d'utilisation. L'interface est claire et très facile a utiliser, l'inscription est gratuite et rapide.


By
shiva_blue

Publicité
Commentaires
Publicité