Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
27 octobre 2008

Scrat cherche une famille d'accueil...

PICT0013

Scrat, adorable petit écureuil mâle,
dernier de son espèce (ça remonte a l'Age de Glace tout de même!),
cherche gentille famille d'accueil.

PICT0007

Scrat aime se cacher dans les plantes et partir en balade. Il est propre et discret, ne fait pas de bêtises.

Il m'a été offert par quelqu'un a qui je tenais beaucoup... mais qui a tout fichu en l'air et m'a fait beaucoup de mal.
Ce qui explique pourquoi je m'en sépare.

PICT0002

Habitué aux chats et aux chiens,
Scrat sera un excellent compagnon dans votre vie de tout les jours!
N'hésitez plus! C'est le cadeau idéal pour les fêtes!






N.D.L.R: il est évident que ceci est un message et que mon petit Scrat n'est pas vraiment a donner!!!

Publicité
Commentaires
Publicité