Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
16 février 2009

Des nouvelles!!! et heu... bonne année! hem ^^

Ah oui, je sais! Je suis une cyber-touriste en ce moment!! C'est que depuis décembre nous avons été très occupés, et allons l'être encore plus maintenant...

Je raconte: coté voiture, nous avons eu un gros accident sur la voie express le 12/12/08, un cerf mort au milieu de la voie. Nous avons roulé dessus, il faisait nuit et il pleuvait des cordes, on ne l'a pas vu. La voiture s'est envolée et en atterrissant, le pneu a éclaté, la jante s'est aplatie (fallait voir la tête de la jante...) et on a fini notre route dans le fossé. On a eu la trouille de notre vie, mais heureusement on s'en sort bien... On a fini tout les deux aux urgences, lui des contusions à l'épaule, moi une entorse cervicale et des contusions aux cotes et à l'épaule. Rien de grave! J'ai eu droit a 15 jours de collier cervical, et j'ai toujours des "séquelles" qui vont sans doute me valoir une 250ieme radio car je ne peux toujours pas tourner la tête à droite.
C'est ce qui s'appelle avoir une bonne étoile.
La voiture a subit 7800e de réparations, payées par l'assurance tout risques qu'on paye chèrement (ils nous maudissent, 8 mois chez eux!!) et nous l'avons récupérée seulement le 30 Janvier. Heureusement le garage nous a prêté la même (enfin la gamme au dessus quand même... toutes options!) pendant les réparations. Notre voiture neuve de l'année dernière a été toute rafistolée, m'enfin maintenant on ne voit plus la rayure moche que j'avais fait contre le grillage pour éviter mon chat... ^^

081213_151003

081213_151618

Coté boulot: j'ai été en arrêt deux mois (je suis tombée dans les vapes dans un ascenseur au boulot, c'est ça de se taper 70h par semaine sans écouter son doc...) et visite de reprise à la médecine du travail oblige, déclarée inapte au poste, puis a tout poste de l'entreprise. Donc licenciée, dont un mois de reclassement non rémunéré (par personne, ni les assedics, ni la sécu, ni l'employeur, paye ton loyer toi avec 0e) et toujours pas de chômage depuis le 8 janvier (le temps d'obtenir un rdv -1 mois- plus d'étudier le dossier -15 jours- donc rien avant mars).
Je dois faire une demande à la maison des Handicapés mais c'est un graaand pas que je n'arrive pas a faire, ca veut dire reconnaitre un handicap et ca me plait moyen moyen cette histoire...

J'ai (enfin) commencé un CAP esthétique par correspondance, que je paye la peau des fesses et qui en plus est vachement plus dur que j'avais cru (c'est que c'est loin, la bio, merde!) et que je devrais normalement passer en juin 2010 si j'ai tout mes stages.

J'ai aussi commencé un petit salon de relaxation et modelage  (www.le-lounge.net) et ca marche du tonnerre!
Bon pas de bol, vu que je n'ai ni chômage, ni rien du tout depuis 2 mois et que les 2 mois d'avant j'avais une misère de la sécu, on a du faire des crédits pour payer les deux derniers loyers et la CAF a justement décidé de réévaluer nos droits (qui passent de 270e à 80... no comment) donc on a donné notre préavis, et on déménage le 7 Mars... dans un charmant panty T3 à Lannilis ou je n'aurais pas la place de continuer mon salon... snif. Mais je trouverais une solution, promis!

2
Notre nouvelle maison!

On a pas mal de travaux a faire donc pour l'instant on est un peu overbookés... Jusqu'au déménagement au moins. J'annonce déjà la crémaillère le 28 Mars, qui sera aussi l'occasion de fêter mes 26 ans (et paf...) et tout ces changements! Voila, les invités seront prévenus en temps et en heure (si j'oublie pas... mouarf)

Sinon, quoi de neuf, on a eu de la neige, c'était le top! Bataille de neige et bonhomme au parc:

090202_165256
il a une bonne gueule ce bonhomme non??!

Et sinon... alors attends, qu'est ce que j'ai d'autre a raconter moi...

Sinon, mon chéri m'a demandée en mariage! Si! Le 14 Février, nous avons "feté" la saint valentin entre deux cartons et un plateau de moules-frites-TV, bref, a la "simple" comme on aime, et comme on n'avait pas un rond cette année on s'est dit pas de cadeaux. On s'est offert le grand luxe de s'acheter une charlotte a la framboise en forme de coeur (miam ^^) et j'ai préparé une surprise a mon grand amour, avec mes petites mains puisque pas de sous.
J'ai peint une boite a chaussures à la bombe couleur chocolat, j'ai agraphé dedans un tissu rouge (un vieux rideau voile qui servait plus a rien...) j'ai glissé un paquet de Haribos en forme de coeurs, un livret-carte en coeur fabriqué avec mes menottes et une immense lettre d'amour dedans, un chéquier cadeau (10 massages, 1 streaptease, 3 repas aux chandelles et 3 soirée gamer sans femme pour casser les pieds lol du fait maison mais c'était le geste) un bon pour acheter son jeu en ligne dès que j'ai les sous et des petits coeurs imprimés et découpés avec un mot doux écrit sur chaque... Une bidouille, mais c'était histoire de dire qu'il avait quand même un cadeau, fait avec le coeur.
Ben il a aimé, il a tellement aimé qu'il m'a demandé "est-ce que tu veux être ma femme?" Ce a quoi j'ai répondu un truc con du genre "ah c'est pas drole" parce que je l'ai pas cru (la gourde!!). Mais non, il était très sérieux, et du coup je suis devenue très sérieuse aussi et j'ai répondu "évidemment que je veux être ta femme!"

Voila, THE demande, la plus chouette du monde, il était tout timide, trop craquant, adorable comme toujours.
On a donc du pain sur la planche car on se marie le 22 Aout 2009 (eh oui, dans 6 mois!) et on ne veut pas d'un truc énorme, donc ce sera mini-budget (on commence a avoir l'habitude!) pour un maxi-effet! Me voila repartie pour la déco écolo-cheap mais toujours chic (je vais en faire une marque ^^). Évidemment comme nous ne sommes catholiques ni l'un, ni l'autre, il va de soi qu'il n'y aura pas d'église! Et comme le temple est à 850 km, je ne pense pas que les moines viendront de si loin pour nous offrir une cérémonie Bouddhiste alors on y fera juste quelques clins d'œil: l'échange des bracelets en coton blanc, prononcer des vœux, puis on demandera la bénédiction d'un Lama a sa prochaine visite au KTT. Ça va être chouette!

J'ai commencé un petit blog pour raconter les préparatifs du mariage (on se donne plein d'idées sur les forums) dont voici le lien: Notre Mariage

Et ma merveilleuse robe de mariée...

27

Pour les préssés qui m'ont déja demandé la liste de mariage... ben je ne pensais même pas en faire mais devant l'insistance de Mlle Ady, je vais en ouvrir une dans la semaine dont je vous donnerais le lien. Il faut d'abord que j'en cause avec Chéri!

Voila, ca en fait des nouvelles! J'espère qu'avec le déménagement on ne nous coupera pas internet trop longtemps, ce qui me permettra de me remettre un peu a mon blog.

Un gros bisou a tous!

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je suis a la recherche d'une robe de mariée et cela fait plusieur fois que je craque sur celle-ci je voulais savoir si vous pouviez me dire ou vous l'avez trouvé merci<br /> angie.88@hotmail.fr
Publicité