Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
19 février 2009

1 an!

1an

Un an que j'ai arrêté de fumer!

Voir ici le post de l'année dernière: http://nekozone.canalblog.com/archives/2008/02/20/8012836.html
Bon j'ai bien pris du poids, pas a cause de la cigarette mais de la cortisone. J'ai suivi un traitement qui m'a valu 10kg en plus en a peine 6 mois! Donc régime... dans les 6 premiers mois (entre l'arret du tabac et le début de mon traitement) je n'avais pris que 3 kg et mon poids était stable. Loulou a arrêté aussi, ça fait 6 mois maintenant, on respire!
Tout va bien, je supportais bien les fumeurs jusqu'à ce que mon chéri arrête. Maintenant j'ai un peu plus de mal parce que j'ai perdu l'habitude, donc les copains qui fument comme des pompiers toutes fenêtres fermées, bof bof... Enfin, on reste tolérant, mais fiers d'être non-fumeurs!

Joyeux anniversaire de non-fumage! clap, clap, clap (allez quoi, clap, clap, clap! bon... quand même)

Un petit clin d'oeil à Allen Carr et son bouquin "la methode simple pour en finir avec la cigarette", je lui dois mes poumons tout neufs ^^ Bon courage a ceux qui sautent le pas! C'est pas si difficile qu'on nous le fait croire!

 

Publicité
Commentaires
Publicité