Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
21 avril 2009

Me revoila!!!

1 mois et demi sans connexion internet, on se serait cru dans la petite maison dans la prairie, 3 siècles en arrière! Mais ENFIN France Télécom a daigné se déplacer pour se rendre compte que ma ligne téléphonique arrivait chez mon voisin, fatalement... ça risquait pas de fonctionner. Bon, le problème est réglé, n'en parlons plus.

Nous voila bien installés, enfin si on omet le fait que notre armoire est un carton, et que notre cellier de 2m² contient tout ce qui trainait dans le garage de 20m² qu'on avait à Plouvien lol. Y'a encore quelques aménagements a optimiser! ^^ Mais on a pas mal bossé, on a refait toute la chambre de Wendy et la cuisine, je mettrais des photos dans la semaine (photos avant-après). On a défriché une bonne quarantaine de m² de terrain à l'abandon (et manant, je paye... ouch bobo).

Maintenant que j'ai le téléphone je vais enfin pouvoir commencer a bosser et vendre mes super produits Kibio, parce que faire du phoning avec un forfait de 30 minutes, ça fait mal a la facture. Je sais que ca va marcher du tonnerre, faut juste que j'arrive a "phoninguer", ce qui étonnamment m'est très difficile: un gros blocage téléphonique... arf. Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter. Pour le Lounge, j'ai fermé le site internet pour l'instant mais j'ai la place de continuer, même si ce n'est pas une pièce réservée qu'aux massages, ça conviendra parfaitement. Pour l'heure je termine de m'installer, d'autant qu'il nous reste le dressing a faire avant que l'étage soit présentable (et aussi me soigner un peu, donc lever le pied, parce que la santé a du mal à suivre le rythme là...) mais dès que ceci sera fait, je reprendrais les massages (mi-mai, je pense).

Voila, on a fait la crémaillère-anniversaire comme prévu, sauf que tout le monde nous a lâché à part Mme Love et son cher et tendre (super soirée, cela dit!!)... mais tout bien réfléchit, on avait peut être vu un peu grand avec autant d'invités vu la place qu'on a! (on vous invite deux par deux, pas plus ou alors on vous empile! lol).

On a aussi eu des petits paquets surprises pour Pâques... Messieurs les gerbilles ont fait 5 adorables petits souriceaux (gerbilleaux?! gerbeaux?!!) donc on soupçonne l'un d'eux d'avoir sournoisement dissimulé son sac a main et ses talons aiguille: et oui, c'était une fille... Avis aux lecteurs, nous distribuons les knaky balls, heu... les bébés à qui les veut (par lot de deux, ça vit en société ces petites bêbettes). Photos a venir également, la tout de suite, j'ai un peu la flemme ^^ oups.
Bon, ce n'est pas tout, on a aussi deux de mes fifilles qui ne vont pas tarder a éclater donc il y a deux portées de chatons a réserver (Shasta et Kelly, donc des bébés hauts en couleurs pour changer, sans doute des tricolores).
Bref, voila un bel arrivage de printemps. Je ne sais pas ce qu'on va en faire... pfff, heureusement que Gaïa et Lilo n'ont pas fait pareil, 4 portées en même temps, oulalala!!

Pour le mariage ça avance pas mal, on a pris rendez vous à la mairie, et commencé les préparatifs. La encore, je ferais des photos de mes petites créations, ça peut toujours servir à d'autres! Le thème est assez flou: zen, bouddhisme, nature, un poil d'inspiration indienne. Bref, le thème c'est moi quoi, lol.
J'ai déniché des tas de jolies petites choses, et oooh miracle! Un Babou va ouvrir a Brest, quel bonheur!!! Je vais pouvoir dénicher plein de babioles et de déco sans être obligée d'aller jusqu'à Quimper!
On a choisi le principal, les robes, les alliances, la déco, le groupe et l'animation, le photographe... la liste des invités aussi, et les faire-parts sont prêts a partir chez l'imprimeur. Je fouine pas mal sur ebay pour chiner des petites choses originales (j'ai trouvé un adorable petit sac qui ira a ravir avec ma robe, pour une bouchée de pain) et des idées de créations ou de récup'. Bref, je m'éclate! J'adore les préparatifs, mais je dois avouer que plus le temps passe, moins je fais la maline héhé, j'ai un peu les pétoche ^^ je reconnais!

Voila, pour les nouvelles :) cette fois promis, je tiens mon blog a jour! Même si je suis débordée entre les cours, le boulot, le mariage... et puis il fait super beau, alors on profite pour jardiner et s'oxygéner!

Bye ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité