Too Cool for Internet Explorer

NekoZone

Ecologie, bio, arts créatifs et autres bidouilles. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle a moi! Donnez votre avis en laissant un petit commentaire, merci!

27 mai 2009

Le dressing

Ahh oui, je sais, je n'ai pas mis les photos de la chambre de Wendy et de la cuisine... Bon, je le ferais, c'est promis, en quelle année je ne sais pas, mais j'ai promis. ^^

Nous nous sommes lancés pendant ce très long weekend de 4 jours dans la création du dressing. Oui, vous vous souvenez, notre armoire était jusqu'alors un carton (enfin... DES cartons, jusqu'au plafond!)... Nous voila partis a Brico-dépôt pour une nouvelle expédition matériaux, et notre merrrveilleuuse Clio a tout transporté comme une grande jusqu'à la maison (une camionnette? pour quoi faire?!). On met tout dans une Clio, c'est dingue! Elle a une âme de monospace cette voiture ^^

Bref, deux heures plus tard et 160e en moins sur le compte (même pas le prix d'une armoire!), nous voila de retour avec nos planches et nos équerres. Les plans étaient déjà tout fait dans ma petite tête, j'ai l'imagination architecte moi, si. Alors j'ai gribouillé le tout sur un papier, un joli dessin en 3T (oui, 3 traits quoi) qui ferait marrer Damidot mais bon, passons. On a sortis nos mètres et la perceuse, et hop! Au boulot!

Laissez moi vous dire que Valérie Damidot n'a qu'a bien se tenir, on fait une super équipe Loulou et moi!
Pour preuve, une pièce vide, inutile et beaucoup trop petite pour être une chambre s'est transformée tel cendrillon en un magnifique dressing sur mesures, le tout en 3 jours!

Je vous laisse admirer le travail...


PICT0007
la, le môssieur, il coupe.
J'aurais pu tenir la planche mais j'ai préféré jouer a tintin reporter photographe.
Bon, après, quand même, je suis allée l'aider ^^ qu'aurait-il fait sans moi!

PICT0001
la, le môssieur, il visse.
Bon, j'aurais pu tenir le rail mais comment auriez vous eu des photos?!

PICT0004
je tiens à préciser qu'entre deux photos, moi aussi j'ai travaillé dur. Il ne faut pas se fier aux apparences! C'est juste que je suis la seule a avoir pensé a vous, et a prendre des photos rien que pour vous montrer. Non mais.

PICT0003
oui alors ça, c'est notre chambre pendant les travaux, où on a déplacé tout ce qu'il y avait dans le dressing et qu'on ne savait pas ou mettre. Le tas est la preuve de l'esprit d'organisation de mon chéri, qui est assez... heu... bon (il a rangé, qu'il a dit).
On a tout de même réussi a retrouver le lit, le soir, mais ce fut une expédition périlleuse...

PICT0018

Ça commence a ressembler a un dressing, enfin a un coté de dressing, oui parce qu'il reste encore tout le mur d'en face a faire...

PICT0001

Voici mon joli miroir Ikea, +29,99e dans le budget. Bon, ok, +79e en tout parce que j'ai aussi trouvé des boites super pratiques, hem. Bon c'est Ikea aussi, faut comprendre quoi...
Le mauve/rose sur les murs a été fait par les anciens locataires, moi j'ai juste rajouté les fleurs et les papillons qui allaient bien avec la couleur. C'est un dressing, on va pas chipoter sur la couleur du mur, hein.

PICT0002

Voila, le mur du fond, tout bien rempli, sur votre droite le coté de Loulou, en face le mien et le mur sur la gauche, celui de Wendy (et de ce qui rentre pas ailleurs, parce qu'elle a beaucoup de place)

PICT0001

Le mur de Wendy, donc celui sur la droite. Comme il est placé sous la fenêtre et que le toit est mansardé, c'était idéal pour une penderie d'enfant.
J'admets que c'est un peu le bazar, mais c'est parce que je suis en plein vidage de cartons,
et la chambre est accessible, enfin!

PICT0003

et voila la fameuse glace en situation, avec le balai qui lui tient compagnie pour l'occasion.
Voila, le dressing est terminé!!

Pour les applaudissements et les compliments, ca se passe en commentaire, un cyber-champagne vous sera servi pour célébrer la crémaillère du dressing. il ne me reste plus qu'a finir de ranger le linge et faire une jolie plaque de porte (j'ai déja l'idée, il me manque le temps) dont je mettrais, bien sur, des photos.

Posté par Shiva29 à 21:14 - Azart - Laissez votre empreinte... [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire