Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
14 juin 2009

Délicieuse salade de chèvres chauds!

Une petite recette très appréciée par mes gourmands: la salade de chèvres chauds. Jusque là vous vous disiez, "arf, c'est facile: du pain, du chèvre et de la laitue, elle se foule pas aujourd'hui!"
Certes, c'est facile, mais j'ai mon petit secret pour rendre mes chèvres chauds meilleurs que tous les autres!
Voici ma recette...


PICT0009

En plat principal: pour 2, en entrée: pour 4.

Douze petits chèvres FRAIS (pas de la buche, c'est bon aussi mais ce n'est pas la recette aujourd'hui!)
12 tranches de pain frais (baguette)
huile d'olive
sel, poivre au moulin
sésame
laitue (ou autre salade de son choix) et son assaisonnement.

Préchauffez votre four à 160°c.
Coupez vos tranches de pain, tartinez les d'un filet d'huile d'olive (a la petite cuillère: ça évite de vider la bouteille sur la tranche!). Déposez y vos petits chèvres frais, salez, donnez un coup de moulin à poivre et enfournez 5 minutes. Enfin, saupoudrez de graines de sésame et servez chaud, sur un lit de salade (le sésame peut être ajouté avant la cuisson, il sera un peu grillé, c'est selon votre préférence).

Bon appétit!


PICT0003


Publicité
Commentaires
Publicité