Too Cool for Internet Explorer

NekoZone

Ecologie, bio, arts créatifs et autres bidouilles. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle a moi! Donnez votre avis en laissant un petit commentaire, merci!

05 septembre 2009

Olika est morte... :'(

Ça y est, mon Chienkipu est parti. Vendredi 28 Aout, un an jour pour jour avant notre mariage. Heureusement qu'on ne s'est pas mariés cette année car ça aurait été un peu triste de passer la semaine de mariage en larmes de crocodile.

J'ai du mal a me faire a son absence... plus personne a enjamber pour passer dans la cuisine, plus personne qui "wouf" quand quelqu'un passe devant la maison, plus personne qui me prévient quand on tape à la porte et que je n'ai rien entendu (facteur, faudra frapper plus fort désormais), plus de dents qui claquent discrètement quand il y a l'éventualité de croquer un chat au vol, plus de pets distingués mais odorants le soir devant la télé (quoi que Soko a prit le relai :O !!! )... Elle me manque.

Du coup, j'étais tellement déprimée que j'ai changé tout mon salon, et installé le gros tapis à longs poils de laine blanc cassé de chez mon Ikea d'amour que je n'avais pas pu m'offrir avant (pour cause de gros chien gris et salissant), pour tenir mes petons au chaud. Etonnament, il semblerait que les chats préfèrent le tapis à feu le chien... Bon, le tapis ne pue pas autant que ma grosse toutoune et n'aboie pas quand on frappe à la porte. Mais on l'aime bien quand même. On ne reprendra pas de chien, parce qu'aucun n'arrivera jamais à la papatte d'Olika et que maintenant, on a un tapis blanc, et pas envie de devoir éduquer un chiot (l'experience "Sweetie la furie" nous a clairement calmés sur ce point).

Je fait donc un dernier hommage à mon chien que j'aime tellement, et qui laisse un vide immense (on peut passer dans la cuisine sans escalader le mont Olika!!) avec plein de tristesse mais de beaux souvenirs, beaucoup d'amour et de bons moments passés tous ensemble.
En lui souhaitant une meilleure incarnation pour la suite.

Om mani pémé houng.

Posté par Shiva29 à 00:53 - Nekos & Co - Laissez votre empreinte... [1] - Permalien [#]

Commentaires

    triste snif

    je suis desolée et tres triste pour olika. ne plus voir cette belle fille avec qui j'aimais jouer, va me manquer.je partage votre peine, et nos pensée de querqueville vont vers vous amitieé celine et renaud

    Posté par céline, 27 septembre 2009 à 20:50

Poster un commentaire