Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
24 novembre 2009

Les news trempées de la Bretagne où il pleut comme vache qui pisse.

Bon allez, dans la lignée des bonnes nouvelles: ma Gaïa chérie est morte... Elle s'est fait écraser par un de ces dingues qui roulent à 70km/h sur une route limitée à 30. Une petite mamie bien gentille a prit la peine de nous appeler pour nous prévenir, suite aux flyers déposés dans tout le quartier.

Mon Loulou a retrouvé du travail, dans une super boite à coté de chez nous. Ca se passe bien ça en fait au moins un... De mon coté, aucune nouvelles de Cuisinella qui m'a fait passer 3 entretiens pour ne plus jamais me rappeler ni prendre mes appels (sympa). J'ai finalement été prise chez Boulanger fin octobre, et ça ne se passe pas vraiment aussi bien que prévu. La médecine du travail m'a déclarée apte a mi-temps sans manutention (adieu mon temps plein), a revoir dans 3 mois = elle doit appeler mon Rhumato chéri pour avoir son avis sur le poste car elle estime que je ne suis pas apte... et elle a parfaitement raison, mais comme je suis une super commerciale qui tue la mort, j'ai réussi à la convaincre de me laisser essayer.
Le truc pas prévu, c'est que je serais debout 8h par jour, à courir (voir a déplacer des télés et des ordis...). Donc: doublage de dose de célébrex, puisqu'il ne faisait plus que moyennement effet ces derniers temps, et gros abus d'anti-douleurs, mais oh, faut que je bosse, merde.

Entre-temps, y'a du nouveau: j'ai fait mes échos, et il y a des calcifications dans les épaules, c'est pour ça que je ne peux plus lever les bras (m'enfin quand même, j'étais pas complètement folle!!).
Mais (car il y a toujours un mais...) je n'aurais pas encore de traitement de fond, parce que... ce n'est pas assez évolué!!! J'hallucine. C'est logique ça? Il existe un médicament qui peut empècher cette saleté de maladie d'évoluer, et on me le donnera quand elle sera très évoluée? NON MAIS ILS SONT FOUS???
Il va falloir que je retourne voir mon Rhumato pour qu'il m'explique sa logique, parce que moi, ça me fou un peu les boules tout ça...

Au boulot, on me demande deux fois plus que préconisé par la médecine du travail, alors je tombe fatalement (et ça va être ma faute en plus). Du coup, je suis allée voir mon Dr House préféré, qui m'a engueulée (pour changer) parce que j'ai (encore) trop forcé, parce que je prends trop de médicaments, et parce que je conduis alors que je ne suis pas censée avec tous ces fichus médicaments qu'il me file (oui, mon pare-choc arrière troué est au courant maintenant...).
Me revoila donc en pleine crise de polyarthrite... Il me colle des infiltrations dans les épaules la semaine prochaine (mais quand?? Je bosse moi!!), et pour ma hanche et mon genou, j'ai plus qu'à serrer les dents, il ne peut pas m'infiltrer de partout en même temps. Ca va être joyeux le boulot, surtout avec les fêtes qui arrivent: 6000 personnes par jour dans le magasin :O

Je me sens complètement pas à la hauteur, complètement incapable, complètement impuissante... complètement handicapée.

fjdfiehfzeifhiaezo <- extériorisation de ma colère.

Vaccin de merde. Maladie de merde. (je suis super en colère, au cas où ça ne se verrait pas)
Et la meilleure? Pour conclure ma visite, Dr House me sort "la grippe A est là, ils ont fermé le collège, faudra te faire vacciner" STUPÉFACTION! Bah oui, le vaccin de l'hépatite B n'a pas suffi a m'achever, je vais en remettre une petite couche, z'avez raison...

Bon sinon, le tribunal a été reporté au mois prochain. Ça me laisse un peu plus de temps pour me préparer... mais vivement que ce soit fini parce qu'on sature.
Voili voilou...

Plein des bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité