Too Cool for Internet Explorer

NekoZone

Ecologie, bio, arts créatifs et autres bidouilles. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle a moi! Donnez votre avis en laissant un petit commentaire, merci!

02 décembre 2009

Chat...

Les ombres de ta silhouette, la grâce de chacun de tes gestes et ce dandinement charmant, l'éclat de tes pupilles et l'amande de tes yeux, l'odeur de ta fourrure et le poids de ton corps sur le mien, sa chaleur, sa douceur... le bruit de ton poil se frottant sur les draps, et ce doux ronron qui ne s'adresse qu'à moi, ta voix quand tu me parles de cette langue connue de nous seules, jeux de regard et de frôlements, tout est si simple. Tout est si clair. Tout est si chat. L'harmonie est parfaite et toi et moi dans notre monde, rien n'existe plus que ma main sur ton corps chaud et mou. Comme je t'aime, ma pépite, comme tu es loin de moi.
Le souvenir m'en brule, et je donnerais tellement pour poser un instant ma tête sur ton pelage, une fois, rien qu'une fois, et te dire adieu. Gaïa, esprit de la terre, ton âme désincarnée s'est reposée ailleurs, dans une autre vie, un autre chemin, peut être meilleur mais mon chagrin demeure.

Je t'aime, mon chaton. Tu me manques...


S9n_StNY83CXs_nI_8tz8A

Posté par Shiva29 à 00:33 - Azart - Laissez votre empreinte... [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire