Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
27 décembre 2009

Lettre à Toi...

Toi, tu étais si beau, si vivant, si fort,
Tu n'es plus que dans la douceur d'une brise, la caresse d'un courant d'air.
Chaque instant qui passe efface un peu plus ton visage de ma mémoire...
Je n'entends plus ta voix, le murmure n'est aujourd'hui plus qu'un souffle.
Je m'accroche de toutes mes forces à ce qu'il me reste de toi
mais malgré tous mes efforts tu t'en va.

Toi, tu étais mon complice, mon ami, mon amour,
Je ne danserais plus jamais dans tes bras, je ne verrais plus ton sourire.
Et lui, il fêtera une année de plus, comme s'il ne t'avais pas volé la vie
Libre et sans remord d'avoir prit celui que j'aimais tant.

Toi, tu étais magique, merveilleux et plein d'amour
Et aujourd'hui il ne reste plus que mes souvenirs qui s'effritent
des douleurs et des peines que tu ne peux pas effacer
et quelques chansons qui nous ont transporté...
Tant d'années ont passé, et hier encore j'étais près de toi
Je n'ai pas compris pourquoi tu n'étais plus là...

Ton absence a laissé un vide immense
que je n'ai jamais su combler
Je te cherche encore dans la foule,
Je te vois dans chaque visage,
Comme un petit enfant perdu, désespérément,
Je te cherche encore... mais tu ne reviendra pas, quelque soit ma prière.

Tu ne vois plus mes larmes, tu ne lis plus mes mots,
mais je sais que tu es là, je te sens près de moi
invisible et léger, tout au fond de mon cœur.
Je t'offre mon bonheur, je t'offre mes sourires,
Je crois que c'est tout ce que tu désires,
et c'est tout ce que j'ai de plus beau.

Publicité
Commentaires
Publicité