Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
11 avril 2010

Le mariage... ça avance!

La date approche dangereusement mais on sera dans les temps, promis!

La robe est commandée chez Tati Mariage, bien que je n'ai pas de date précise pour la livraison (et aucune idée si la taille va m'aller :S) on m'a assuré qu'elle serait là "avant le mariage" (ça vaut mieux pour leurs fesses, autant le dire...). J'ai choisi le modèle Sivanka de la collection 2010, sublime:

Sivanka_299e

Les alliances aussi, chez Carat et Moi, on les voulait en or blanc et ils les font spécialement pour nous car ils ne les ont qu'en or jaune:

alliances

On a réservé à l'hotel spa écologique "La Grée des Landes" à La Gacilly pour notre lune de miel, le forfait "plaisir", 3 jours de pur bonheur et de détente totale pour marquer le coup! :D Mon rêve!!! Le voyage de noce en Inde, ça devra attendre quelques mois, on est plus a ça près. 

Le menu aussi a avancé, reste encore a voir avec notre super cuisto si ça lui va et s'il peut le faire (mais je doute qu'il ne le puisse pas ^^ )... On avait envie d'un repas original, forcément végétarien, et comme on est fou de cuisine asiatique tous les deux, le choix a été rapide... voici le projet du menu:

Makis aux poivrons rouges et Suchis végétariens

sur un lit de jeunes pousses

`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Io Han Chai, ou "Délice de Bouddha"

et son riz au Jasmin

`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Interlude

Thé des anges

et ses Merveilles au sésame

`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Dessert

pas encore choisi

Vous retrouverez dans les semaines qui viennent les recettes de ces plats dans la rubrique "Suigi".

Pour le dessert, j'avais envie d'une pyramide de macarons mais le prix est exorbitant, alors on a pensé a une fontaine de chocolat avec des brochettes de fruits frais, ou un plateau de plusieurs gâteaux comme pour le pacs... si vous avez des idées, elles sont bienvenues!

Il va aussi falloir que je me décide a m'occuper de mes faire-parts, vu que j'en ai une trentaine a faire a la main (la prochaine fois, je m'abstiens lol vive les imprimantes XD)...

Publicité
Commentaires
Publicité