Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
18 mai 2010

MAJ: La recap'

Il manquait quelques photos à ma récap' alors les voici :)

Notre urne, qui sert de photophore pour l'instant ^^

SAM_2158

Mes chaussures ♥

SAM_2162

SAM_2159

Les chaussures de Zhom

SAM_2170

SAM_2167

Celles de ma Louloute

SAM_2172

♥ Ma princesse ♥

SAM_2176

SAM_2180

SAM_2179

Avec le petit boléro...

SAM_2182

Ses jolis petits gants...

SAM_2185

Le costume de mon Chéri

SAM_2191

Voila, tout ce qu'il manquait!

Sinon pour le pliage des serviettes, on a changé d'avis, je vais les plier en lotus, deux l'un sur l'autre (un chocolat et un ivoire). Je ferais une photo du montage, c'est tout simple a faire en plus! Par contre ça va être long :S et puis surtout... s'il faut que je les prépare à l'avance, je ne sais vraiment pas ou je vais ranger ça en attendant!!!

Maintenant je cherche une coiffeuse et une maquilleuse, parce que ma coiffeuse chérie ferme au mois d'Aout et puis de toutes façon elle ne fait pas les mariée :( snif. du coup je vais voir pour en trouver une ici, ça me fera moins loin que d'aller à Brest le jour J, donc moins de stress!

Autre sujet, une perle de ma Louloute, pensive, pendant les courses: "... dis maman... tu crois que c'est bientôt la saison des tartes aux pommes?" :D Lol mais bien sur ma fille!!!

Publicité
Commentaires
Publicité