Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
19 mai 2010

Ma robe pour la soirée ♥

Bon j'ai la robe de mariée, elle est sublime ♥ ok. Mais... comment danser avec un machin pareil? Le lendemain ce sera toujours la fête et je ne vais pas porter la robe de mariée :S et enfin, dernier problème et pas des moindres... je ne peux pas aller aux toilettes, la robe NE RENTRE PAS lol

Du coup, il est prévu de trouver une petite robe de soirée, pour la fête, quand j'en aurais marre d'être une grosse meringue XD
Alors j'ai retourné tout le net pour trouve ma robe. En voici deux que j'aime particulièrement, dont un montage parce que j'aime pas du tout la forme "boule", a imaginer couleur ivoire...

Voyez plutôt (cliquez sur l'image pour l'avoir a sa taille réelle):

Robe_soir_e_ivoire_remix

robe_courte

Ce sera quand même plus facile de danser avec ça!!! (et puis mes sublimes chaussures vont avec les deux, même si c'est impossible de danser avec mes sublimes chaussures parce qu'elles détruisent les pieds...)
Et si je ne la porte pas le jour même, j'aurais de toutes façons besoin d'une robe pour le lendemain.

Maintenant j'attends le devis de Louis (le couturier), et si c'est raisonnable je fonce! Bon, pas évident de faire une robe sur mesures quand on est au régime par contre... parce que les mesures, elles changent justement (-5kg déjà :D). Va falloir que je gère :/

Et voilà, encore des histoires de gonzesses :D

Publicité
Commentaires
Publicité