Too Cool for Internet Explorer

NekoZone

Ecologie, bio, arts créatifs et autres bidouilles. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle a moi! Donnez votre avis en laissant un petit commentaire, merci!

20 mai 2010

♥♥♥ 5 ans ♥♥♥

Aujourd'hui 20 Mai, voilà 5 ans d'amour passés avec mon Loulou chéri ♥
J'ai l'impression que c'était hier moi!! Et avec le mariage, c'est les 160 prochaines années qu'on imagine fêter tout les deux... (bah quoi, la médecine évolue! L'espérance de vie augmente! XD)

Un petit mot public pour te dire rien qu'à Toi que je t'aime de tout mon cœur, tu es mon âme sœur, mon complice, et chaque nouveau jour, je suis plus heureuse encore d'être à tes cotés. Tu le sais déjà, mais ça fait pas de mal de l'entendre encore et encore! (et de le crier sur tout les toits de mon blog!)
Ton regard me rend belle et parfaite, j'y vois tout ton amour pour moi et ça me rend tellement heureuse!
A tes cotés je m'accomplis et tu me soutiens toujours, tu m'acceptes comme je suis et non comme tu voudrais que je sois...
Tu me supportes (et j'avoue, je sais être une sacrée emmerdeuse quand je veux XD, quoi faute avouée hein, bon... a moitié pardonnée), tu surmontes avec moi les épreuves de la vie et de la maladie alors que tant d'autres a ta place seraient partis en courant. Pas une seule seconde je n'ai regretté mes choix et ceux qui m'ont poussé dans tes bras sont les meilleurs que j'ai prit.

Tu es l'homme idéal, tu es l'amour de ma vie ♥
J'ai tellement de chance de t'avoir avec moi, et je vais être ta femme!! Pour toute la vie (enfin j'y compte bien en tout cas!!!) :D
Les autres peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent, rien ne nous séparera jamais, même pas une compagnie d'avion qui coule XD alors c'est dire! (d'ailleurs t'es toujours pas remboursé de ce billet... lol)
Nous deux c'était pas gagné, ni de ton coté ni du mien, mais notre amour est plus fort que tout ça, et il n'y a rien d'autre qui compte pour moi.

Mon Loulou, joyeux 5e amourversaire!
Je t'aime plus que tout...

Posté par Shiva29 à 03:41 - Nekos & Co - Laissez votre empreinte... [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire