Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
6 juin 2010

Hey!

De nouvelles photos ajoutée à l'album 2010, il en viendra d'autres bientôt, j'en ai pas mal en stock ;)

Quelques nouvelles en passant, j'ai réussi les examens de recrutement du CMB, passé l'entretien d'embauche, dernière ligne droite avant le CDI... réponse dans 2 à 3 semaines, on verra bien. J'ai pas franchement assuré à l'entretien, je suis vraiment déçue :( louper un entretien ça me ressemble pas du tout, mais c'était tellement important pour moi que j'ai stressé comme une malade, malgré que j'étais parfaitement préparée.

A part ça, rien de neuf pour l'instant. Mercredi nous allons voir Tommy dans sa famille d'accueil, un border collie de deux ans, aveugle. Avec les habituelles arrivées du mois de juin en refuge, lui qui est là depuis de nombreuses semaines sans trouver de famille risque de se faire euthanasier alors qu'il est en pleine santé, en dehors de son handicap... J'ai eu le coup de cœur pour cet adorable toutou, pas question de le laisser!

Tommy

Tommy et sa sœur faisaient partie d'un élevage qui a fermé ses portes, ils sont adorables, obéissants, doux et pleins d'amour. Cleo reste a adopter, elle est malvoyante, stérilisée, pucée et vaccinée. Elle est un peu craintive et n'aime pas les chats et les rongeurs (Contactez le refuge de Landerneau si vous souhaitez la voir). Tommy est sociable, il a l'habitude d'être entouré de nombreux animaux (mais il n'est plus a adopter XD). J'ai hâte de le voir!

Oui, je suis une idiote avec un cœur gros comme ça, et non je ne changerais jamais. Ça dérange? Les gens qui me jugent ne méritent pas mon attention. Parce que si aux yeux de certains je suis idiote de prendre ce pauvre chien handicapé pour lui donner de l'amour et une famille, s'ils jugent ça ridicule, d'autres comme moi sont respectés pour ça. Ce sont des gens comme moi qui ouvrent des refuges, s'occupent bénévolement des animaux, les sauvent, leur donnent de l'amour, en adoptent des tas (la famille d'accueil a 7 chiens a eux et 3 en FA!), créent des assos comme le WWF ou 30 millions d'amis, des sites comme Rescue... Ces gens la sont comme moi, et on les respecte. On ne les juge pas, on ne leur dit pas que ce qu'ils font est ridicule, on ne les bride pas, on ne les prend pas pour des abrutis irresponsables parce qu'ils ont beaucoup d'animaux....

Je suis comme ça, je ne changerais pas. Donc il faudra m'accepter comme je suis, avec tous mes animaux et mon cœur énorme de mère Térésa des spa, sinon vous êtes libres d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Publicité
Commentaires
L
Tu as oublié de préciser comment notre frère s'est ridiculisé en essayant d'approcher ce pauvre tommy avec une voix "de fille" xD
Publicité