Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
13 août 2010

La calèche

J'ai oublié de vous parler de la calèche!
Nous sommes allés l'essayer et nous avons fait une super balade d'une heure et demi qui a achevé de nous convaincre. Nous avons choisi Breizhenson qui a ouvert ses portes début juillet (ils ouvrent également un gite fin 2010). Ils sont vraiment supers, l'accueil est très sympa, la préparation du mariage est parfaite: possibilité de décorer la calèche en fonction du thème, tenue particulière du conducteur selon nos envies, et le tarif est imbattable.
Si vous cherchez une calèche dans le nord Finistère, appelez Gilbert Ogor au 06.72.50.55.71, vous ne serez vraiment pas déçus!

Quelques photos de la calèche...

SAM_3243

Nes, le cheval
SAM_3244

SAM_3248

Demain c'est la course, j'ai rendez vous chez la couturière le matin pour les retouches de la robe, les essais coiffure l'après-midi, plein de courses à faire pour finaliser les créations en cours (les anims enfants), et enfin l'itinéraire de la calèche a voir avec Breizhenson à 19h... encore une journée de fous!! J'ai hâte de faire les essais coiffure!
Pour le maquillage, j'irais la semaine prochaine, mais j'envisage un maquillage oriental dans les tons ivoire/or, genre un peu ça:

2621390242_small_3

et surtout celui ci que j'adore, mais couleur ivoire au lieu du blanc et or a la place du bleu:
couleur_ivoire_et_or

Et voilà, encore du bonheur!! :D
Faudra aussi que je raconte le cadeau d'anniversaire surprise de mon chéri de l'amour, le survol du mont St Michel en ULM pendulaire, il a adoré! Je mettrais des photos quand j'aurais le temps... c'est a dire pas dans l'immédiat là XD

Bisous magiques!

Publicité
Commentaires
Publicité