Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
28 octobre 2010

Embers - Aaron

Il s'est passé si longtemps, c'est vrai. Je ne cesse de te chercher dans tous les regards que je croise, c'est idiot.... mais même après toutes ces années, tu me manques. Parfois les notes me blessent parce qu'on les écoutaient ensemble toi et moi, elles ont le parfum de nos secrets, parfois parce que tu ne les entendra jamais, et parfois parce qu'elle me rappellent ton absence... comme Embers.

Embers, Aaron

Trad. des paroles:

A la fin du monde,
Existe-t-il un chemin où mes mots puissent t'atteindre ?
Je suis à la recherche d'une autre toi
Dans tous les yeux que je parcoure
Regarde moi, je me tiens ici
Me vois tu brûler
Rien n'a de nom
Tout le monde est apaisé
Mais je suis toujours dans le train

Au précipice de notre blessure
L'aube m'a donné un endroit
Où je peux m'effondrer
Stupide scènes de nuit
J'ai vu ton visage dans la lumière
Là où tu es, souriante
J'espère que tu ne crains pas l'obscurité
Maintenant que plus aucun battements ne rythment ton coeur
S'il te plait ne crains plus l'obscurité
Étreins toi simplement des étoiles
Maintenant que tu fais partie de la nuit
Tu seras en sécurité dans la lumière des étoiles

Les nuages rouges du matin,
Lorsque le soleil rencontre la lune
Lorsque que les oiseaux valsent le matin
Je sais que tout cela vient de toi...

Publicité
Commentaires
Publicité