Too Cool for Internet Explorer

NekoZone

Ecologie, bio, arts créatifs et autres bidouilles. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle a moi! Donnez votre avis en laissant un petit commentaire, merci!

22 avril 2010

Je l'aiiiiii!!! :D

Ça y est! J'ai ma robe!!! Elle est encore plus magnifique que sur la photo du catalogue, vraiment sublime!! Je suis allée la chercher à Lanester (et paf, 2h de route), avec Seb, le témoin de mon chéri et Akaïa, ma diktateuse préférée (cf persé!) pour me conseiller. La taille allait pile poil, reste a la faire retoucher un peu par la couturière car le bustier est un poil trop grand et il faudra remonter un peu la jupe (chui une naine, que voulez vous XD).Bon j'aurais préféré ne pas avoir les 20kgs en plus de ce fichu traitement, mais... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 avril 2010

Le mariage... ça avance!

La date approche dangereusement mais on sera dans les temps, promis! La robe est commandée chez Tati Mariage, bien que je n'ai pas de date précise pour la livraison (et aucune idée si la taille va m'aller :S) on m'a assuré qu'elle serait là "avant le mariage" (ça vaut mieux pour leurs fesses, autant le dire...). J'ai choisi le modèle Sivanka de la collection 2010, sublime: Les alliances aussi, chez Carat et Moi, on les voulait en or blanc et ils les font spécialement pour nous car ils ne les ont qu'en or jaune: On a... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 mars 2010

Objectif: chasse au trésor.

Ce weekend, c'est l'anniversaire de ma Louloute d'amour, et paf, 6 ans déjà, prends toi ça la mère. Bon, pour le coup, on a invité les copains pour une chouette boum déguisée, fait le stock de bonbecs, préparé les cadeaux (et le super méga génial nouveau vélo :D la grande classe!)... mais c'est pas tout ça, va falloir les occuper les monstres.Parce ce qu'un gosse qui s'ennuie, c'est un gosse qui m'ennuie, et que ma paix et ma sérénité, ça n'a pas de prix XD alors j'ai fait tout plein de recherches sur "comment ne pas étriper le... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2010

Ayéééééééééééé!! Youhouhouuu!!

Ça y est! Ça y est! C'est arrivé par la poste ce matin... J'ai mon statut Travailleur handicapé, et la carte Priorité Handicapé!!! :D Fini la torture au boulot, fini les longues files d'attentes et les conasses qui ne nous laissent pas passer ma canne, mes 3 petits produits et moi à la caisse alors qu'elles ont un chariot blindé :D (very happy!!) A moi le BTS banque, les postes adaptés, raaaaaaaaaaah le pied total! Quel soulagement, quel bonheur!!Ce soir, je fête ça dignement!!!
Posté par Shiva29 à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2010

Les gras de Douarnenez 2010: un petit aperçu...

Le reste des photos sur Facebook ;)
Posté par Shiva29 à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2010

The ring :D

Ahhh la bague, l'alliance, THE alliance pardon! Quelle galère pour la choisir!!!!!!! :OIl faut tenir compte du prix, du joli, de l'écologie, roooooooh... zut.Bon et puis après maintes et maintes hésitations, finalement on se décide. C'était pas une mince affaire, il y avait deux finalistes, la jolie pas écolo et la jolie écolo. L'écolo a gagné, et voici l'heureuse élue (enfin presque, car si c'est la même famille, la mienne sera personnalisée et unique, je n'ai pas encore choisi la couleur des pierres ni le bois utilisé...): tout en... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2010

Les niouzes

Ahh bah c'est du beau, elle dit qu'elle tiendra son blog a jour, et puis en fait, non. :D Mais je vous aime quand même allez, faut pas faire la gueule comme ça! Je suis quelqu'un de très occupée, c'est ça d'être très important (genre) pour... ses chats. Bon allez, quelques niouzes, j'ai plus de boulot, mais j'ai re-du boulot. Ouais, je sais, c'est pas très clair pour moi non plus, je sais même plus où je bosse moi à force XDAlors, chez Boulanger j'ai fait 2 mois, un vrai cauchemar. 1er jour rentrée en pleurs tellement la journée a... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2009

Lettre à Toi...

Toi, tu étais si beau, si vivant, si fort,Tu n'es plus que dans la douceur d'une brise, la caresse d'un courant d'air.Chaque instant qui passe efface un peu plus ton visage de ma mémoire...Je n'entends plus ta voix, le murmure n'est aujourd'hui plus qu'un souffle.Je m'accroche de toutes mes forces à ce qu'il me reste de toimais malgré tous mes efforts tu t'en va. Toi, tu étais mon complice, mon ami, mon amour, Je ne danserais plus jamais dans tes bras, je ne verrais plus ton sourire.Et lui, il fêtera une année de plus, comme s'il ne... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 03:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2009

Le père, le JAF et les emmerdes. Amen.

Ça y est, depuis le temps qu'on en parle, nous avons ENFIN saisi le JAF (juge aux affaires familliales, pour les chanceux incultes qui ne connaissent pas) pour faire modifier ce fichu jugement de divorce... Oui parce que ça commençait a nous échauffer sérieusement les oreilles les petites histoires de monsieur "je-ne-sais-pas-lire-un-putain-de-jugement". Du coup, Monsieur le Juge va expliquer à Z. comment on paye une pension (entière, et pas le montant que ça t'arrange), comment on prend ses dates (entières, et pas... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 01:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 novembre 2009

Les news trempées de la Bretagne où il pleut comme vache qui pisse.

Bon allez, dans la lignée des bonnes nouvelles: ma Gaïa chérie est morte... Elle s'est fait écraser par un de ces dingues qui roulent à 70km/h sur une route limitée à 30. Une petite mamie bien gentille a prit la peine de nous appeler pour nous prévenir, suite aux flyers déposés dans tout le quartier. Mon Loulou a retrouvé du travail, dans une super boite à coté de chez nous. Ca se passe bien ça en fait au moins un... De mon coté, aucune nouvelles de Cuisinella qui m'a fait passer 3 entretiens pour ne plus jamais me rappeler ni prendre... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]