Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
20 octobre 2008

Weekend magique!

Ce weekend on s'est retrouvés en amoureux (enfin!) puisque Wendy allait chez sa mamie. J'ai organisé un petit weekend micro-budget (bah ouais, les arrêts maladie ça rapporte pas des masses ^^) en Normandie. Au programme, samedi au Mont Saint Michel et Dimanche a St Malo. En guise de chambre d'hotel on a dormi dans la tente, dans un champs avec vue sur le Mont St Michel (si, si, au mois d'Octobre, on a osé), et on est (presque) pas morts de froids (on a juste dû nous amputer les orteils qui ont gelés).

J'ai préparé assez de sandwichs pour tenir un siège de 3 semaines, ce qui nous a évité de payer le resto et on a quand même mangé en haut du Mont St Michel, s'il vous plait! Budget pour deux: 50e le we, visite de l'Abaye (1 tarif réduit et un tarif plein, mes papiers étaient dans la voiture grrrrr) et cafés compris, et même une glace a St Malo... qui dit mieux? Chui la reine de la cheap week'n' organization lol ^^
Quelques images de notre weekend de rêve...

 


Album  powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

mosaic1874563


Publicité
Commentaires
P
Superbe Week'n qu'on a passé la vraiment, j'en garde un souvenir mémorable en plus le beau temps était avec nous...alors la!!! et n'empêche que c'est vachement haut le mont st miche du sommet et st malo avec ces rempart qui borde la ville somptueux , a voir et a revoir! je t'aime ma louloute et merci pr cette sortie.
Publicité