Too Cool for Internet Explorer

NekoZone

Ecologie, bio, arts créatifs et autres bidouilles. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle a moi! Donnez votre avis en laissant un petit commentaire, merci!

25 septembre 2008

Stop-Pub!

Vous en avez assez de recevoir un kilo de pubs quotidiennement, mais vous aimez bien être informé des dernières promos du bazar d'à cote? Inscrivez vous sur Pubeco.fr , renseignez votre code postal et feuilletez vos pubs en ligne. Il ne vous reste plus qu'a coller l'autocollant stop-pub qu'il vous enverront sur simple demande sur votre boite aux lettres pour être débarrassé de tous ces déchets inutiles, tout en profitant des publicités locales! L'idée est excellente, l'interface du site agréable et maniable, aucune hésitation, on... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 07:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2008

Assmat... Mythe et réalité

Je poste aujourd'hui un coup de gueule poussé en Décembre 2007, que je n'ai jamais publié. En le relisant, si on sent bien que j'étais en colère quand je l'ai écrit, je réalise avec le recul que ma vision du métier d'Assistante maternelle est assez réaliste, pour l'avoir vécu, et qu'il peut permettre a celles qui souhaitent s'orienter dans cette voie de savoir a quoi s'attendre. Maintenant que j'ai arreté ce métier (j'aurais pas tenu longtemps: Un an et demi!) pour ces raisons, mais aussi parce que je ne supportais plus l'isolement... [Lire la suite]
05 juillet 2008

Un peu de nouvelles... bis?

Ça y est! On a craqué! On a résilié tout le monde: GMF, Club-internet, Neuf... mouhahahahaha!!! Y'en avait vachement marre quoi, sérieux. Bon, on aurait voulu résilier les voisins aussi, mais ca c'est pas possible... ^^Sinon le boulot ca roule plutôt bien, 1er mois fini, j'ai fait presque autant de points que ma chef ^^ chui plutôt fiere! Y'a plus qu'a faire mieux le mois prochain! Ça me plait toujours autant, même si je suis éclatée et que je rentre a pas d'heure... Je sais plus trop si j'habite a Plouvien ou au bureau la! Un peu les... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 22:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2008

Un peu de nouvelles...

Je sais, je délaisse mon blog en ce moment. Mais bon, j'ai une bonne excuse ^^J'ai trouvé un job extra, un poste de commerciale multicarte dans une boite nationale qui vend, entre autres... de l'électricité écolo (oui, c'était fait pour moi lol). Bon le truc, c'est que je fait un minimum de 60h par semaine, ce qui fait que je rentre tard et souvent avec encore du boulot a la maison (finir les dossiers, ect...) donc mon blog... ben... heu... plus trop le temps ^^ M'enfin, y'a toujours les weekends! ('sont bien chargés aussi...)Bref,... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 02:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juin 2008

Posté par Shiva29 à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2008

Wendy danse la Tektonik!

Alors??? Mmmmh??? C'est qui la star? Elle se la pète pas un peu ma nenette!??C'est dommage que la qualité ne soit pas meilleure, ça a pourtant été filmé avec l'appareil photo donc ça doit venir de l'encodage. Maintenant que j'ai retrouvé mon Ulead Video Studio (le dernier youpiiii!!!) je vais me mettre un peu plus a la vidéo... Chui technologiquement a la bourre ^^ Evidement, feu-mon caméscope ne m'a pas beaucoup aidée en rendant l'âme, lâchement... Snif...
Posté par Shiva29 à 18:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 mai 2008

Télé-réalité, ou la bétise humaine.

Aprés être tombée, comme tout le monde, au moins 10 fois par jour sur des émissions de télé-réalité frisant le ridicule, j'ai commencé a m'y pencher d'un peu plus prés... Non contents d'étaler des scénarios improbables censés rendre un tant soit peu inintéressante la vie banale de Mr et Mlle Toulmonde, ces émissions prouvent aussi au monde entier non seulement que l'humain est imbu de lui même et d'un narcissisme absolu (puisqu'il passe des heures a s'observer) mais aussi qu'il n'a pas le moindre respect pour quoi que ce soit. Je... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

Tarte aux oeufs

Niveau: facileTemps de préparation: 10 minutesTemps de cuisson: 25/30 minutes Ingrédients: Pâte brisée2 œufs par personneun verre de lait3 cuillères a soupe de crème fraiche épaissegruyère râpésel, poivre, cannelle Disposez la pâte brisée sur une feuille de papier cuisson, dans un plat a tarte. Piquez la avec une fourchette et enfournez pendant 6 minutes environ a four chaud (180 degrés).Pendant ce temps, battez les oeufs dans un saladier, ajoutez approximativement un grand verre de lait et 3 cuilleres a soupe de creme... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

Mes ptites crea: faire un montage photo de base

J'avais besoin d'une photo "polyvalente", ce qui signifie pour moi que je peux la mettre sur mon CV, sur une carte de vœux, sur la lettre a ma grand mère, sur une bannière de blog bref, polyvalente quoi! La en l'occurrence, c'était surtout pour mon CV, donc il fallait une photo assez pro quand même sans tomber dans le photomaton non plus, il n'y a rien que je déteste plus que les CV gnangnan, surtout si c'est le mien. J'ai donc prit une photo présentable, et effacé l'arrière plan afin de le rendre complètement transparent... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

Mes petits pinceaux et moi...

Le PACS a été repoussé en Aout pour de nombreuses bonnes raisons (j'ai plus qu'a refaire mes faire parts, grrrrr), cependant il faut quand même tout préparer pour être dans les temps... Je vous mets un petit récapitulatif de ma semaine creative! Voici les photophores et les soliflores que j'ai prévu pour la table, personnalises suivant notre thème (pop-nature): Les photophores: j'ai refait les motifs du faire part avec de la peinture sur verre sur les verrines qu'il me restait du jour de l'an.Les soliflores:J'ai acheté de... [Lire la suite]
Posté par Shiva29 à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]