Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NekoZone
22 avril 2010

Je l'aiiiiii!!! :D

Ça y est! J'ai ma robe!!! Elle est encore plus magnifique que sur la photo du catalogue, vraiment sublime!! Je suis allée la chercher à Lanester (et paf, 2h de route), avec Seb, le témoin de mon chéri et Akaïa, ma diktateuse préférée (cf persé!) pour me conseiller. La taille allait pile poil, reste a la faire retoucher un peu par la couturière car le bustier est un poil trop grand et il faudra remonter un peu la jupe (chui une naine, que voulez vous XD).
Bon j'aurais préféré ne pas avoir les 20kgs en plus de ce fichu traitement, mais ai-je le choix? Je crois que je me marierais avec (il aura plus de moi, il va pas se plaindre! hihihi!), tant pis pour ma taille 34 (paix a son âme...).

En plus, les chaussures (que j'ai déjà achetées) vont merveilleusement bien avec ma robe, et j'ai trouvé une superbe ombrelle, presque la même que sur la photo de la robe, avec l'éventail assorti, qui seront parfaits pour les photos. Voila, on a toutes les tenues, on a même prit un petit nœud papillon pour Eyko!
J'ai quand même rit jaune devant les adorables petites robes enfant de Tati Mariage, deux à trois fois moins cher que celle que j'ai prit a Wendy (en me disant qu'elle était pas chère... grrrr) et vraiment trop mignonnes! J'ai pu me consoler en lui dénichant un petit boléro qui va très bien avec sa robe, et des petits gants tout choupinous! Elle est toute contente d'avoir ses gants et ses petites chaussures à talon comme une Madame :D
J'ai eu aussi l'agréable surprise de l'accueil Tati, qu'on m'avait décrit comme déplorable, mais finalement les nanas étaient super sympa, disponibles et de bon conseil. J'ai quand même dû sortir 40e de plus pour le jupon que j'avais pas prévu (je m'attendait a moins cher mais bon :S), mais quand il faut, il faut!
Maintenant il ne reste plus que le chapiteau a acheter... et je crois qu'on est bons!

C'est quand même du boulot de préparer tout ça!

L'ombrelle et l'éventail

ombrelle

Petite note parce que j'ai oublié de vous confier le résumé de la chasse au trésor de l'anniversaire de Wendy: succès total! Même les grands ont lâché leur pétanque pour participer, et finalement on m'en a réclamé une version adultes que je vais me faire un plaisir de réaliser... pour notre enterrement de vie de célibataires (sujet a venir ^^).

Publicité
Commentaires
Publicité